Perdez-vous en entrant dans un labyrinthe hypnotique !

© Thorpe Park

© Thorpe Park

Le parc d'attractions anglais Thorpe Park lance la première expérience Black Mirror au monde, avec Black Mirror Labyrinth.

Perdez-vous en entrant dans un labyrinthe hypnotique à l'aide d'une technologie visuelle de pointe et d'environnements défiant les sens. Garderez-vous votre emprise sur la réalité ou vous perdrez-vous dans le monde virtuel ? Cette dimension numérisée imprévisible révèle une vérité difficile qui manipule et déplace votre existence même.

Une nouvelle attraction numérique sur le thème de la série d'anthologie télévisée britannique Black Mirror. Chaque épisode de la série a un casting, un décor et une réalité différente, mais ils traitent de la façon dont nous vivons maintenant et de la façon dont nous pourrions vivre dans dix minutes si nous commettions une erreur. Le titre Black Mirror fait référence aux écrans qui nous entourent, dans notre vie de tous les jours, à la technologie que nous consommons comme une drogue. 

A noter que à l'inverse des attractions "one-shot" (pour une seule saison) sous licences des années précédentes, Black Mirror Labyrinth ne sera pas en supplément du billet d'entrée.

Ouvert depuis 1979, Thorpe Park est situé à Chertsey dans le Surrey au Royaume-Uni. Le parc a été construit sur l'emplacement d'une mine de gravier, partiellement inondée pour faire un parc avec des zones aquatiques. Thorpe Park était à l'origine la propriété de Ready Mix Concret. Il a appartient aujourd'hui à Tussauds Group, filiale de Merlin Entertainments.

© 2020 WW  / TP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :