Celui-ci annonce un plan ambitieux de développement

© Les Naudières

© Les Naudières

Le Groupe Wikiparks basé dans le Sud-Ouest est un nouvel opérateur alternatif qui compte déjà un Parc de Loisirs : Aquatic Landes à Labenne-Océan en région Nouvelle-Aquitaine.

Le nouvel actionnaire du parc d'attractions Les Naudières, avec l'appui financier de Banque Populaire Grand-Ouest et Banque Populaire Aquitaine Centre-Atlantique et le soutien de la BPI, prévoit d'investir près de 2 millions d'euros sur 2 ans pour transformer et agrandir le parc.

Les Naudières qui reçoit en moyenne 150.000 visiteurs par an est un site de loisirs très bien situé dans l'agglomération Nantaise et de l'Ouest de la France, prisé des familles.

Le Groupe Wikiparks va se concentrer tout d'abord pour cette saison de reprise à la thématisation et la modernisation du parcours de visite afin de renforcer l'intégration du parc dans son écrin naturel de la forêt des Naudieres, tout en conservant son identité familiale historique.

Arnaud Coste Président du Groupe Wikiparks : « Le parc des Naudières incorporera dans les deux prochaines années un véritable parc aquatique avec une offre complète d'attractions balnéaires et devenir ainsi : « la place de Nantes ». Nous installerons également dés 2021 de nouveaux manèges pour la plus grande satisfaction des familles ».

Le Groupe Wikiparks l'opérateur alternatif des loisirs en famille qui veut s'affirmer comme un acteur différenciant dans la proximité de gestion de ses parcs et par les valeurs portées par ses fondateurs Arnaud Coste et François Boisroux consacre avec cette deuxième acquisition sa stratégie de développement dans le secteur des parcs de loisirs régionaux en poursuivant une aventure entrepreneuriale.

Pour le parc d'attractions Les Naudières la politique du groupe Wikiparks induira une augmentation de sa fréquentation qui lui permettra de devenir un lieu incontournable des loisirs pour les familles de l'agglomération Nantaise et les touristes en villégiature sur le littoral ouest.

 © 2020 WP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :