Le parc met le cap sur 2 millions de visiteurs !

 Le Futuroscope ouvre ses portes pour une 33e saison sous le signe de l’audace et de la sensation

Après une progression de 50 000 visiteurs en 2019 (pour atteindre 1,9 million de visiteurs sur la saison), et le succès de Futuropolis, la cité des enfants prisées des familles, le Futuroscope s’apprête à vivre une année 2020 riche en événements.

Pour le lancement de sa nouvelle saison, le Futuroscope a initié une nouvelle plateforme de communication, portée par la nouvelle signature « Toutes les forces d’attraction ». Le Futuroscope s’affirme encore plus fortement dans l’univers des parcs d’attractions et met le cap sur 2 millions de visiteurs !

Rodolphe Bouin, Président du Directoire et les équipes du Parc accueilleront ce samedi 8 février, dès 10h les premiers visiteurs du Parc, marquant ainsi le début des vacances d’hiver. « Le Futuroscope est un des deux seuls parc d’attraction français ouvert dès le mois de février, offrant ainsi une alternative aux vacances à la neige », souligne Rodolphe Bouin.

Pour sa réouverture, le Futuroscope lance aussi une nouvelle offre « Gratuit pour les enfants », valable, du 8 février au 22 mars, en réservation jusqu’à J-1. Applicable sur les billets datés ou les séjours avec un début de visite entre le 8 février et le 22 mars inclus (dernier jour de visite possible). Plus d’informations sur www.futuroscope.com 

Dès le 28 mars prochain, le Futuroscope ouvre les portes de « Objectif Mars », le 1er roller coaster de son histoire, par ailleurs le plus gros investissement réalisé depuis la création du Parc (20 millions d’euros). Cette nouveauté plonge les visiteurs au coeur d’un centre d’entrainement spatial qui leur permet de se mettre dans la peau d’un astronaute et de mesurer leur aptitude à partir en mission sur la planète rouge.     

Sur l’agenda 2020

  • 8 février : 10h30 : Lancement du 75e anniversaire du Secours Populaire Français en présence de 3 000 enfants et parents. 16 h : Présentation de l’équipe cycliste internationale féminine FDJ – Nouvelle Aquitaine – Futuroscope
  • Février : Ouverture d‘un nouveau restaurant au Parc, « L’Atelier des Saveurs », avec des décors insolites et contemporains, inspirés des attractions notamment.
  • 28 mars : Lancement public de l’attraction « Objectif Mars »
  • 11 au 13 mai : Assemblée générale du SNELAC, syndicat national des entreprises de Loisirs et d’activités culturelles.
  • 24 mai : 16e Marathon Potiers-Futuroscope
  • 22 Juin : 2e Open VIP Futuroscope de pétanque, parrainée par Véronique de Villèle.
  • Octobre : 15e anniversaire du parcours dans le noir « Les Yeux Grands Fermés »

© 2020 FT

© Futuroscope
© Futuroscope

© Futuroscope

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :