C'est un ancien de la maison

© Waly'Gazette

© Waly'Gazette

Laurent Muller, anciennement directeur marketing et ventes sous Walibi Lorraine, vient d’être nommé directeur du parc d'attractions lorrain Walygator, nous rapporte nos collègues de Waly'Gazette.

Strasbourgeois de 52 ans, Laurent Muller a notamment travaillé 18 ans en Lorraine, dont 7 à Walygator sous les appellations Walibi Schtroumpf et Walibi Lorraine de 1999 à 2006. Il était en charge du marketing et des ventes. Autant dire qu'il connait bien la maison. Laurent Muller a également endossé à de nombreuses reprises à l'époque le rôle de Duty Manager, dont la mission est de remplacer le directeur général en cas d’absence.

Près de 14 ans après son départ, Laurent Muller est de retour au sein d’un parc lorrain. Pendant ces années où il officiait pour la société MISTRAL,  il a parallèlement été approché pour la direction de Sindibad au Maroc, puis par Profun pour la direction marketing et ventes d’un parc au Caire en Egypte.

Laurent Muller apporte son expérience et ses idées à Walygator. Il souhaite poursuivre le travail entrepris depuis l’arrivée d’Aspro, travailler avec les équipes au développement de la fréquentation, à l’amélioration du parcours client, et ce avec la volonté que les salariés en profitent également.

© 2020 WG / WW

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :