L'épidémie a jusqu’à présent fait 717 morts en Chine

© BlogMickey

© BlogMickey

Dans le cadre de la lutte des autorités chinoises contre la propagation de l'épidémie de coronavirus, Shanghai Disneyland et Hong Kong Disneyland sont temporairement fermés. Disney estime que la fermeture des ses deux parcs chinois, pourrait générer une perte de 175 millions de dollars au deuxième trimestre. Les 2 parcs pourraient rester fermés au moins 2 mois.

L'épidémie a jusqu’à présent fait 717 morts en Chine où il est apparu en décembre dernier, ont annoncé les autorités sanitaires. 2.841 cas supplémentaires de contamination ont été officiellement enregistrés dans le Hubei, ce qui porte le total des malades à plus de 34.500.

La ville de Wuhan, où est apparue en décembre l’épidémie de pneumonie virale, et la province environnante du Hubei sont coupées du monde depuis deux semaines par un cordon sanitaire. Hors de Chine continentale, plus de 320 cas de contamination ont été confirmés dans une trentaine de pays. 

© 2020 NC

Retrouvez tous les faits divers des parcs d'attractions, de loisirs, foires et fêtes foraines dans notre rubrique spécialisée.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :