Assassinat dans un parc d'attractions au Mexique
© El Norte

© El Norte

4 douilles de calibre 9 millimètres ont été retrouvées

Le parc d'attractions mexicain Bosque Mágico a été le triste théâtre d'un assassinat ce dimanche 9 février. La presse locale rapporte que quatre coups de feu ont été entendus à l'intérieur des toilettes du parc vers 15h30.

Un homme de 31 ans a été retrouvé mort avec au moins 3 impacts de balle, dont un au visage. Identifié comme Rodolfo Hinojosa Hernández, il était bien connu de la justice. 4 douilles de calibre 9 millimètres ont été trouvées, deux à côté du corps et deux à l'entrée des toilettes.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le tueur a suivi sa victime aux sanitaires et a tiré avec une arme de point. Il est sorti par l'accès principal, pour s'enfuir à bord d'une camionnette où l'attendaient deux complices. Il s'agirait d'un règlement de compte.

Les visiteurs du parc ont été immédiatement évacués et le parc fermé. On ignore comment le tueur a pu entrer dans le parc armé.

Rodolfo Hinojosa Hernández célébrait un anniversaire familial à Bosque Mágico quand il a été assassiné. Connu de la justice, il a été notamment détenu en 2018 pour possession de drogue, ainsi que pour sa participation présumée dans un homicide en 2017. Il a été remis en liberté par manque de preuves. De plus, il était accusé d'un autre crime commis en janvier de cette année, à Santa Catarina. 

© 2020 HE

Retrouvez tous les faits divers des parcs d'attractions, de loisirs, foires et fêtes foraines dans notre rubrique spécialisée.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :