Une attraction interactive et ludique

© Bagatelle

© Bagatelle

Le parc d’attractions français Bagatelle, qui fêtera en 2020 ses 65 ans, étoffe son offre à destination des familles, avec une toute nouvelle attraction la saison prochaine.

Le choix s'est porté sur Les Woodies, une attraction interactive et ludique, où c’est le pilote qui décide de monter au ciel, ou pas, offrant des sensations originales. Une attraction de type Sidecar, best-seller du catalogue du manufacturier italien Technical Park.

Que vous soyez pilote en herbe ou bien pilote amateur, Les Woodies sont là pour vous. Décollez à bord des véhicules aux allures "rétro vintage américain" et vrillez j'usqu'à 90 degrés de façon latéral ! Les Woodies ne vous laisseront pas indifférents ! 

Initialement prévue pour mai 2020, l'ouverture est reportée pour le printemps 2021, suite à la pandémie de coronavirus. L'attraction est bloquée chez son constructeur en Italie, en raison de l'arrêt momentané et forcé des activités.

Bagatelle est situé dans la région Nord-Pas-de-Calais, sur la Côte d'Opale, à Merlimont. Il comprend une trentaine d'attractions mais aussi des jeux payants et spectacle. C'est le plus ancien parc d'attractions français en activité.

© 2020 WW

© Bagatelle

© Bagatelle

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :