Le plus gros investissement de l'histoire du parc

© Schwaben Park

© Schwaben Park

Schwaben Park c’est le très sympathique petit parc d'attractions et animalier  situé à Kaisersbach (Bade-Wurtemberg), en Allemagne. Il a été inauguré en 1972 par la famille Hudelmaier sous le nom de Safaripark.

Aujourd’hui le parc dispose d’une vingtaine d’attractions et spectacle, essentiellement à destination des familles. Il dispose également  de 2 grands huit de chez Zierer (Force Zero et Force One), mais aussi depuis 2018 de Wilde Hilde, le premier Roller Ball du monde et conçu par Ride Engineers Switzerland.

Le parc allemand étoffe son offre en matière de grand huit, avec une nouvelle aventure interactive familiale. Dénommé Hummel Brummel (Bourdons), il s'agit d'un modèle Wie-Flyer du constructeur allemand Wiegand, notamment connu pour être spécialisé dans les Alpine Coasters. Le modèle Wie-Flyer se caractérise par des voitures de deux places auto-propulsées, dont la vitesse est contrôlée par les passagers eux mêmes. Hummel Brummel est officiellement ouvert depuis le 15 août 2020.

La société allemande spécialisée en ambiance sonore IMAscore signe quant à elle le thème musical de l'attraction. A noter que ça sera le plus gros investissement de l'histoire du parc. 

© 2020 WW

© Schwaben Park
© Schwaben Park
© Schwaben Park
© Schwaben Park
© Schwaben Park

© Schwaben Park

© Schwaben Park

© Schwaben Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :