Les derniers segments sont montés

© Efteling

© Efteling

Aujourd’hui, les deux derniers segments de la nouvelle montagne russe familiale Max & Moritz ont été installés. Après avoir serré presque 5 000 boulons et écrous, le 59ème et le 60ème segment du parcours ont été montés. Et ils complètent les deux parcours de Max & Moritz.

Là où se trouvait le classique d’Efteling, le Bob, deux parcours différents d’une longueur de 300 mètres chacun sont maintenant visibles. Maintenant que les parcours sont complets, il est temps d’aménager le paysage alpin atour de la montagne russe familiale. Plus tard, les trains de Max & Moritz arriveront et le bâtiment de la gare sera thématisé. Dès ce printemps, les visiteurs pourront découvrir les bêtises des garnements quand ils feront leur premier tour dans la montagne russe familiale à Efteling.

Préservation et durabilité

Comme tous les nouveaux projets de construction dans l’Univers d’Efteling, la préservation et la durabilité sont des principes importants dans la construction de ce nouveau powered coaster. L’attraction et le bâtiment de la gare seront chauffés sans gaz. La gare du Bob a été partiellement préservée et le bois utilisé pour la transformation, à l’extérieur du bâtiment, est du bois Accoya durable FSC. Lors du freinage de la montagne russe, l’énergie générée est réintroduite dans le réseau électrique. Elle sera réutilisée pour actionner la montagne russe.

© 2020 EFT

© Efteling© Efteling

© Efteling

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :