Une ambiance féerique

© Bellewaerde Aquapark

© Bellewaerde Aquapark

Du 13 décembre jusqu'au 12 janvier, des décorations et lumières scintillantes seront prévues pour une ambiance féerique à Bellewaerde Aquapark. Les visiteurs du tout nouveau parc aquatique vivront un Noël sous la neige grâce aux vraies chutes de neige.

Pendant les vacances de Noël, des rencontres avec le Père-Noël et le Roi Lion seront au programme. En plus, les visiteurs vivront du fun aquatique en famille grâce à l'association de toboggans, aires de jeux et zones de détente, tout cela dans une oasis de verdure avec une température constante de 34°C.

Des chutes de neige à 34°C

Des décorations, des sapins de Noël, des bonhommes de neige et des lumières scintillantes ... Du 13 décembre jusqu'au 12 janvier, les visiteurs de Bellewaerde Aquapark seront immergés dans une ambiance féerique. Et comme si ça ne suffisait pas, les familles pourront s'attendre à de vraies chutes de neige. Grâce à la température ambiante de 34°C et la température de l'eau de 32°C, cela restera tout de même agréable.

Du vendredi 20 décembre au mercredi 25 décembre, les enfants jusqu'à 12 ans pourront prendre une photo avec le Père-Noël et recevront un petit cadeau. Du 30 décembre au 3 janvier, la mascotte Roi Lion sera présente pour rencontrer et saluer les visiteurs.

Des aventures tourbillonnantes

Vivre des moments inoubliables en famille... C'est à Bellewaerde Aquapark que ça se passe. Entrez dans une oasis de verdure où vous n'aurez même jamais froid grâce à une température constante de 34°C. Les vrais aventuriers s'y amusent comme des fous sur les toboggans. Ceux qui aiment prendre du bon temps se détendent dans la zone de bien-être. Petits et grands rient aux éclats dans les aires de jeux. Et tout le monde profite ensemble de l'Aquaventure, le toboggan familial par excellence !

En pratique

Il y aura des décorations supplémentaires à Bellewaerde Aquapark du 13 décembre jusqu'au 12 janvier. Du vendredi 20 décembre au mercredi 25 décembre, le Père-Noël sera présent. Du lundi 30 décembre au vendredi 3 janvier, le Roi Lion sera présent. Pour le calendrier d'ouverture le plus récent, des billets et abonnements, rendez-vous sur aquapark.bellewaerde.be.

© 2019 BWD

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :