Une nouvelle expérience familiale 

© Motopia Park

© Motopia Park

Motopia Park, c’est le parc de loisirs attenant au Circuit de Suzuka au Japon. Pourvu d’une vingtaine d’attractions et d’activités. Motopia Park étoffe son offre en 2020 avec une toute nouvelle expérience familiale.

Intitulé GP Racers, cette nouvelle attraction propose aux visiteurs de faire la course à motos sur rails, sur un double parcours de 440 mètres. Il s'agit plus précisément d'un Dueling Motorbike Coaster. 

Si dans un premier temps un Spike Coaster du constructeur allemand Maurer a été évoqué, c'est une technologie plus classique de roller coaster qui est à l'ordre du jour, avec la présences de remontées mécaniques (lifts). Une réalisation du manufacturier japonnais Hoei Sangyo Co.. La vitesse des véhicules ne dépasse pas les 50 km/h. GP Racers est ouvert depuis le 1er mars 2020.

Le Circuit de Suzuka est l'un des circuits les plus populaires du monde. Situé à Suzuka, soit à 50 km de Nagoya et 150 km d'Osaka, il a été conçu par le designer néerlandais John Hugenholtz. Depuis 1987, il accueille le Grand Prix du Japon de Formule 1.

© 2019 - 2020 WW

Un Dueling Motorbike Coaster pour le parc d'attractions du Circuit de Suzuka au Japon
Un Dueling Motorbike Coaster pour le parc d'attractions du Circuit de Suzuka au Japon
© Motopia Park / Okinawa ecl© Motopia Park / Okinawa ecl
© Motopia Park / Okinawa ecl© Motopia Park / Okinawa ecl© Motopia Park / Okinawa ecl

© Motopia Park / Okinawa ecl

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :