Il sera le plus grand du pays 

© Vekoma

© Vekoma

Bientôt s'ouvrira un nouveau parc d'attractions en Bosnie-Herzégovine. Nommé Magic Land, il sera le plus grand du pays.

Ce tout nouveau parc situé dans la région des Balkans, proposera une cinquantaine d'attractions et animations pour les petits, ainsi qu'un bowling, un karting, une plaine de jeux, un  dark ride (XD), boutiques, bars et restaurants. Une douzaine d'attractions familiales et à sensations sont aussi au programme (contenu sous réserve de modification).

Côté sensations on devrait retrouver une tour de chute, un Star Flyer (attraction mêlant le mouvement des chaises volantes à une impressionnante hauteur de mât), un roller coaster de type Eurofighter de chez Gerstlauer, ainsi qu'en pièce maîtresse, un autre de nouvelle génération de type Bermuda Coaster développé par la société spécialisée nippo-néerlandaise Vekoma. Ce dernier comportera trois inversions. 

Cependant, les promoteurs sont toujours à la recherchent de partenaires financiers pour boucler le projet et aucun calendrier n'a pour l'heure été communiqué.  Magic Land devrait s'installé à Turija (Lukavac), dans l'ouest de la Bosnie-Herzégovine, à 130 km de la capitale Sarajevo.  

© 2019 WW / MP

© Vekoma

© Vekoma

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :