Des nouvelles aventures au cœur de la forêt vosgienne

Corb'hauts © Fraispertuis-City

Corb'hauts © Fraispertuis-City

Le très sympathique parc familial et régional au cœur de la forêt vosgienne, Fraispertuis-City, propose depuis le 11 juillet 2020 trois nouvelles attractions pour ses plus jeunes visiteurs. 

Jack étend son territoire et espère trouver des nouvelles recrues avec l'ajout d'un carrousel pour les tout petits. Il n'est jamais trop tôt pour découvrir si l'on a le pied marin !  P'ti Moussaillon est un manège thématisé sur les pirates de type Pirate Jet, réalisé par la société transalpine Omes. Il compense le départ du mini carrousel démantelé l'hiver dernier et qui ne répondait plus aux normes. P'ti Moussaillon est accessible aux enfants à partir de 80 cm.

Post Office est la seconde nouveauté. Les petits pionniers peuvent préparer leurs expéditions et envoyer des colis, le centre de tri le plus timbré de l’ouest. Grimper à bord d’un gros carton et se laisser emporter. Le système mis au point par Billy fait avancer les cartons les uns derrière les autres pour faciliter le chargement et l’amusement. Attention aux dérapages ! Il s'agit d'un Mini Whip, issu du catalogue de l'entreprise spécialisée italienne Zamperla. Accessible à partir de 90 cm.

Pour clôturer l'offre, la troisième nouveauté dédiée aux enfants est unique en France. Corb'hauts est totalement abritée. Dolly a remarqué qu'une bande de corbeaux venait s'en prendre au jardin du parc. Le grand épouvantail souriant ne suffit pas ! Elle a besoin de votre aide ! Prenez place dans un engin volant et faites s'éloigner les corbeaux ! Il s'agit d'un modèle Speedway, également de chez ZamperlaCorb'hauts sera accessible à toute la famille à partir de 90 cm.

A noter que cette année Le Grand Canyon, le roller coaster familial de type Train de la Mine construit en 2000 par la société française Soquet, bénéfice d'une réhabilitation, avec plusieurs sections de rails entièrement remplacées.

Fraispertuis-City est situé à Jeanménil dans le département des Vosges. Ouvert depuis 1966, le parc a pour thème principal le Far West. Il a été élu « meilleur parc familial français » en 2004.

© 2019 - 2020 WW / FC

 © Fraisp’Fan © Fraisp’Fan © Fraisp’Fan

© Fraisp’Fan

P'ti Moussaillon © Fraispertuis-City

P'ti Moussaillon © Fraispertuis-City

Post Office © Fraispertuis-City

Post Office © Fraispertuis-City

Corb'hauts © Fraispertuis-City

Corb'hauts © Fraispertuis-City

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :