Un investissement qui n'était pas prévu initialement 

© Parc des Combes

© Parc des Combes

En 2019 le Parc des Combes a reçu pas moins de 257 000 visiteurs, un record, et plus d’un million d’euros d’investissement ont été consacrés aux deux nouveautés, la Grande Roue et les Rivières de l'Ouest.

Cette année, le Parc des Combes accueille La ronde des écureuils, une nouvelle attraction de type Teacups (tasses tournoyantes), thématisée sur les troncs d’arbres. Installée à proximité de la Grande Roue et les Rivières de l'Ouest, elle vient compléter l’offre familiale du sympathique parc régional.

Cette acquisition constitue la 20 ème activité du parc, qui n'était pas prévue initialement, comme nous le rapporte la presse locale. Après 2 acquisitions majeures en 2019, le Parc des Combes prévoyait de faire une petite pause dans ses investissements en matière d'attraction. Mais au au vu des très bons résultats de la saison 2019 et à l'occasion de l'IAAPA Expo Europe qui s'est tenue à Paris à la mi-septembre, rassemblant tous les professionnels du secteur, le parc a finalement choisi de présenter pour 2020 une nouvelle attraction.

Ouvert depuis 1990, le Parc des Combes est situé au Creusot, en Saône-et-Loire. Le parc est exploité par l'association Les Chemins de Fer du Creusot et exploite également un train touristique à vapeur. 

© 2019 WW / LC

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :