Le nouvel univers aquatique indoor d'Europa-Park ouvre bientôt ses portes

© Europa-Park

© Europa-Park

Le 28 novembre, « Rulantica », le nouvel univers aquatique indoor d'Europa-Park, ouvre ses portes !

Parmi les 9 espaces thématisés à découvrir, « Vinterhal » se distingue par son gigantesque glacier qui abrite également Svalgur, le serpent de mer pétrifié dans la glace. Au niveau des attractions, les amateurs d'adrénaline ne seront pas déçus. Le toboggan « Svalgur Rytt » peut accueillir jusqu'à 4 personnes dans une bouée et promet des sensations fortes pour toute la famille en dévalant un parcours sinueux avec des virages serrés.

Le toboggan « Vinter Rytt » est lui aussi réservé aux plus courageux : les visiteurs sont installés jusqu'à 4 à bord d'une bouée lancée dans un virage avec une montée quasi-verticale. Pour une descente pleine de virages dans une bouée double, direction le toboggan tubulaire « Två Fall ».

Dans l'attraction « Stormvind », les visiteurs sont également installés dans une bouée à 2 places et prennent un départ fulgurant. Ils tournoient pour finir par être entrainés dans l'entonnoir au centre de l'attraction. Sans bouée mais toute aussi sensationnelle, l'attraction « Isbrekker » propose deux toboggans côte à côte de type « Shotgun Falls » : la descente se termine avec un plongeon final de plus de 1,50 m dans l'eau.

Pour ceux qui préfèrent la détente, rendez-vous à « Skog Lagune ». Cet espace thématisé offre une oasis de calme grâce à ses cascades et couchettes à remous nichées dans un écrin de pins et de rochers. Les amateurs de baignade qui ne veulent pas quitter l'eau pourront aussi profiter du Pool Bar « Skog Bar » pour de délicieux rafraîchissements et cocktails.

« Rulantica » accueillera ses visiteurs dans une thématique nordique unique avec 25 attractions aquatiques palpitantes. En raison d'une capacité d'accueil limitée et afin que petits et grands puissent planifier leur séjour et se garantir l'accès au nouvel univers aquatique, les billets d'entrée devront être achetés au préalable via une billetterie en ligne. Plus d'informations et billetterie sur rulantica.fr

© 2019 EP

© Europa-Park

© Europa-Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :