À Skip Strand et Rangnakor, petits et grands trouveront leur bonheur

© Europa-Park

© Europa-Park

Avis à tous les amateurs d'eau : dans quelques jours, « Rulantica - le nouvel univers aquatique indoor d'Europa-Park » sera ouvert. En attendant, les neufs espaces thématisés continuent de se dévoiler.

À « Skip Strand », un grand bassin d'aventures avec un trois-mâts, un bateau à vapeur, des toboggans et un parcours d'obstacles attendent petits et grands aventuriers.

Les jeunes nageurs trouveront leur bonheur dans le toboggan tubulaire « Översnurra » et juste à côté, le large toboggan « Överstor » permettra à toute la famille de descendre en même temps. Le toboggan pour enfants « Översnabb » part quant à lui du pont du bateau à vapeur échoué « Vågstycke » et atterrit dans la piscine.

Les plus courageux pourront s'essayer au parcours d'obstacles « Hoppablad » et démontrer leur habilité en se déplaçant sur des éléments mobiles sur l'eau. Pour les curieux, direction le trois-mâts englouti « Nordstjernan » qui promet des aventures passionnantes.

Autre espace, autre ambiance du côté de « Rangnakor ». L'attraction « Odinrås » avec ses deux toboggans à duel « Hugin » & « Munin » propose aux visiteurs de faire la course. Les deux toboggans, qui longent l'extérieur de « Rulantica », sont visibles depuis la route et offrent un premier aperçu des réjouissances aquatiques proposées au sein du nouvel univers aquatique. Installés sur des bouées à deux places, les amateurs de glisse les plus compétitifs pourront rivaliser dans ces deux toboggans tubulaires adjacents avec des virages serrés : le premier arrivé a gagné !

© 2019 EP

© Europa-Park

© Europa-Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :