Du 23 novembre au 6 janvier, le resort revêtira ses habits de lumière

© PortAventura World

© PortAventura World

Noël est synonyme de bonheur, de vacances et de plaisirs, surtout pour les plus jeunes. Et quand il s’agit de fêter Noël en famille, PortAventura World s’impose comme la destination rêvée en cette période si spéciale et chargée d’émotions.

À compter du 23 novembre prochain, les visiteurs du resort vivront leur propre conte de Noël dans une atmosphère unique et familiale, imprégnée de l’esprit de Noël caractéristique de PortAventura World.

Pour rendre cette expérience inoubliable et encourager les familles à se créer un nombre incalculable de précieux souvenirs, PortAventura World se parera d’illuminations, de décorations, de guirlandes et de flocons de neige étincelants afin que le parc et les hôtels se métamorphosent en l’endroit parfait pour passer les fêtes. Les décors, les activités et les spectacles de Noël raviront tous ceux qui souhaitent vivre cette période de l’année en famille ou entre amis.

Une offre de loisirs conçue pour tous les âges

L’arrivée de Chilly Willy, le pingouin le plus attachant et le plus aimé du resort, sera l’une des nouveautés qui contribueront à rendre ce Noël encore plus spécial à PortAventura World.

Ce personnage charmera les visiteurs et les invitera à découvrir son univers de neige et de glace, situé dans l’aire de China. Cette dernière abrite également les emblématiques montagnes russes de Shambhala et de Dragon Khan.

Pour vous plonger dans l’univers de Noël de PortAventura World et vivre pleinement cette expérience, il faudra absolument assister aux différents spectacles et représentations thématiques, spécialement conçus pour cette saison. Le Gran Teatro Imperial de China deviendra ainsi Christmas World, un renversant atelier de Noël où, au rythme de chorégraphies, acrobaties et chants inédits, les lutins du père Noël fabriqueront des jouets pour les plus petits de la famille.

Dans l’aire de China, les visiteurs assisteront également à Winter Magic Bubblebou, un spectacle au cours duquel un alchimiste dévoilera la formule de la magie de Noël sous la forme de milliers de bulles colorées.

Comme les années précédentes, vous retrouverez deux patinoires. L’une d’elles deviendra une scène imposante, accueillant le spectacle Cuento de Navidad, où de grands champions internationaux de patinage conteront de façon artistique et acrobatique une magnifique histoire, en laissant le public sans voix. Sur l’autre patinoire, les visiteurs pourront mettre à l’épreuve leur adresse sur la glace.

Autre rendez-vous incontournable pour les plus petits : le show de Big Bird. Ils seront invités à danser sur les meilleurs chants de Noël ; mentionnons aussi Magic Christmas, où un ramoneur tentera de ranimer la magie de l’esprit de Noël au Long Branch Saloon, dans l’aire de Far West.

De plus, cette année encore, dans le passage El Bosque Encantado qui conduit à la maison du père Noël, les enfants rencontreront à l’improviste des magiciens, des fées et autres créatures fascinantes.

Et pour terminer en beauté une journée parfaite, toute la famille pourra assister à une grande parade de clôture avec des chars surprenants, de la musique et les personnages les plus traditionnels de cette saison qui parcourront la rue principale de l’aire de Mediterrània sous une pluie incessante de flocons de neige.

Ceux qui préfèreront vivre Noël au Far West pourront faire une halte au restaurant Emma’s House. Pour Noël, le restaurant se transforme en La Posada de los Gnomos (l’auberge des lutins), où tout en dégustant un succulent repas, les visiteurs découvriront une magnifique histoire de Noël mettant à l’honneur ces petites créatures.

Des forfaits spéciaux pour les réveillons du 24 et du 31 décembre

Les séjours comportant les nuits emblématiques du 24 et du 31 décembre dans les hôtels de PortAventura World permettront de profiter de toute l’atmosphère et des saveurs de la fin d’année, typiques de ces journées si spéciales. Le forfait vacances du réveillon de Noël sera disponible à partir de 170 € par personne. Il comprend l’hébergement, le petit-déjeuner, l’accès illimité à PortAventura Park, une journée à Ferrari Land et le dîner spécial du réveillon de Noël, où la joie et les décorations seront bien au rendez-vous pour vivre une soirée magique.

Pour la dernière nuit de l’année, PortAventura World propose une fête inoubliable, du début à la fin. Les visiteurs dégusteront un délicieux dîner de gala du Nouvel An, animé par les personnages les plus festifs de PortAventura World et ils assisteront à des spectacles proposés par des artistes de haut niveau et spécialement invités pour l’occasion. Le forfait vacances du 31 décembre sera disponible à partir de 325 € par personne, incluant aussi l’hébergement, le petit-déjeuner, l’accès illimité à PortAventura Park et une journée à Ferrari Land.

Prévisions pour la campagne de Noël

La saison de Noël, l’une des plus attendues de l’année, a connu une hausse constante du nombre de visiteurs. L’année dernière, les visites ont augmenté de 13 %. En 2019, grâce aux nouveautés et à l’offre renouvelée de spectacles exclusifs pour Noël, un nouveau pic est attendu. PortAventura World se renforce en tant que destination de prédilection des familles européennes et, en particulier, des familles françaises.

© 2019 PA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :