Premières vagues à Rulantica avec Surf Fjørd et Snorri's Saga 

© Europa-Park

© Europa-Park

Dans 20 jours, « Rulantica », le nouvel univers aquatique indoor aux portes d'Europa-Park, ouvrira ses portes. Après les tests des toboggans à chute libre « Dugdrob » et « Vildfål », cette semaine était réservée à la mise en service de l'attraction « Snorri's Saga ». Installés dans de confortables bouées, les visiteurs seront paisiblement transportés par une rivière de détente dans le monde légendaire de « Rulantica ». Une promenade relaxante au départ de « Trølldal » sur un canal sinueux de 250 m de long qui traverse les différents espaces thématisés de l'univers aquatique.

Dans « Surf Fjørd », la grande piscine à vagues de l'espace thématisé « Lumåfals », petits et grands baigneurs pourront plonger, affronter les vagues ou tout simplement se laisser porter par les remous.

« Rulantica » accueillera ses visiteurs à partir du 28 novembre dans une thématique nordique unique avec 25 attractions aquatiques palpitantes. En raison d'une capacité d'accueil limitée et afin que petits et grands puissent planifier leur séjour et se garantir l'accès au nouvel univers aquatique, les billets d'entrée devront être achetés au préalable via une billetterie en ligne. Plus d'informations et billetterie sur rulantica.fr

© 2019 EP

© Europa-Park

© Europa-Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :