Pour le plus grand plaisir des familles

© Le Fleury

© Le Fleury

Le Fleury, le parc d’attractions et d’animations familial dans le Nord-Pas-de-Calais, continue d'investir pour petits et grands avec l'arrivée en 2020 deux nouvelles attractions, dont son troisième roller coaster.

Dénommé Le Bayou Express, le roller coaster familial est une acquisition d'occasion en provenance du parc Tivoli Gardens au Danemark. Anciennement connu sous le nom de Karavanen et démonté en 2018, c'est un type Tivoli du constructeur allemand Zierer, avec un parcours en forme d'ovale de 60 mètres. Sorti d'usine en 1999, spécialement adapté pour les plus petits avec une hauteur maximum de 3 mètres, il dispose d'un train de 12 passagers qui n'excède pas la vitesse de 26 km/h. La seconde nouveauté est un manège enfantin, répondant au nom de Léonardo

Le sympathique parc de Wavrechain-sous-Faulx, une petite commune française de 400 âmes, a de l’ambition et des investissements permanents. Depuis 2011, Le Fleury a investi environ 4,5 millions d’euros. Le Fleury est un véritable parc de 27 hectares disposant d'une trentaine d'attractions et animations. 

© 2019 - 2020 RB

© Le Fleury

© Le Fleury

Karavanen à Tivoli Gardens © Robert Nagy

Karavanen à Tivoli Gardens © Robert Nagy

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :