Il s'agit de la conversion d'une attraction existante

©  Knott's Berry Farm

© Knott's Berry Farm

Pour son 100 ème anniversaire, le parc d’attractions Knott's Berry Farm en Californie a annoncé l'arrivée d'un nouveau parcours scénique interactif 4D en 2020, baptisé Knott’s Bear-y Tales: Return to the Fair.

Réalisé par la société canadienne spécialisée Triotech, il s'agit d'une conversion du parcours scénique existant Voyage to the Iron Reef ouvert en 2015 et qui couvre une surface de 1267m². 

Knott’s Bear-y Tales: Return to the Fair présentera la continuation historique de l'attraction originale Knott’s Bear-y Tales qui a ouvert en 1975 et qui suivait les aventures d'une famille ours. Elle a fermée en 1986. La nouvelle histoire se déroulera 34 ans après, les visiteurs munis de canons à gelée devront tirer sur des tartes aux mûres volées par une famille coyote.

Voyage to the Iron Reef fermera ses portes le 5 janvier prochain en vue de cette conversion. 

Propriété du groupe Cedar Fair Entertainment Company depuis 1997, les origines de Knott's Berry Farm remonte à 1920, à l’époque la famille de Walter Knott fut une des premières à cultiver les mûres de Logan sur les terres agricole fraîchement acquise. En 1934 la famille ouvre un petit restaurant proposant des plats accompagnés pour dessert de tartes aux mûres. 

Pour divertir ses clients, Walter construisit une ville fantôme en 1940 en utilisant des bâtiments rapatriés de vraies vieilles villes abandonnées. Puis arrivèrent les premières attractions et animations. En 1968 la ferme est fermée et commence réellement l'aventure de Knott's Berry Farm en tant que parc de loisirs. 

© 2019 WW

©  Knott's Berry Farm

© Knott's Berry Farm

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :