Le meilleur endroit pour fêter Halloween !
Peur sur le Parc est devenu l’événement incontournable des vacances de la Toussaint au Parc Astérix. Cette année encore, du 5 octobre au 3 novembre 2019, le Parc se métamorphose pour devenir un spectacle permanent autour de monstres et créatures terrifiantes.
Attractions thématisées, rencontres effrayantes dans Les Rues de Paris et La Foire aux 6 Trouilles ; les petites et les grandes frayeurs s’installent au Parc Astérix ! Et pour fêter les 10 ans de Peur sur le Parc, une surprise de taille attend les amateurs de frissons : Les Catacombes, la nouvelle maison hantée du Parc Astérix !
Nouveauté 2019: Catacombes
Catacombes : monstres, squelettes, cadavres en décomposition, rien ne sera épargné aux téméraires partis découvrir le fin fond des catacombes ! Même les visiteurs les plus courageux seront pris par la peur en traversant les tunnels et autres salles ténébreuses, où l’horreur n’attend que vous. (Animation payante avec créneau de passage à réserver)
La Maison de la Peur
Amateurs de sensations fortes, laissez-vous hypnotiser par le Dr Cérébrus. Psychiatre et alchimiste à ses heures, qui vous entraîne dans un parcours initiatique jonché de vampires, morts-vivants et autres monstres pour affronter vos pires cauchemars. (Déconseillé aux moins de 14 ans)
Mission perdue
Partez pour une expédition dans les étoiles à la recherche de l’équipage égaré sur une étrange planète. Rencontre du 3ème type garantie. Expérience 3D.
La Colère d’Anubis
Au musée du Havre, l’inventaire d’une collection d’Égypte antique a libéré des esprits contrariés. Si vous les provoquez, nul ne sait comment ils vont se manifester. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls, mais restez sur vos gardes…
Informations pratiques
- Du 5 octobre au 3 novembre 2019
- Journées : Ouverture de 10h à 18h.
- Journées prolongées : les 12, 19, 26 et 29 octobre – Ouverture de 10h à 22h.
- Nocturnes des 30, 31 octobre et 1, 2 novembre : Ouverture de 19h à 1h du matin – Tarif unique de 39 € (tarif web et 40€ tarif caisse).
Plus de détails sur https://www.parcasterix.fr/peur-sur-le-parc
© 2019 PA