Le parc met à l’honneur la célèbre fête d’Halloween avec des décors plus époustouflants les uns que les autres

© Nigloland

© Nigloland

Depuis quelques jours déjà, Nigloland met à l’honneur la célèbre fête d’Halloween avec des décors plus époustouflants les uns que les autres. Pour pleinement profiter de cette atmosphère terrifiante, le parc sera ouvert sur toute la période des vacances scolaires, du 19 octobre au 3 novembre inclus de 10h à 18h. Les horaires d’ouverture seront également prolongés jusqu’à la tombée de la nuit pour pouvoir s’émerveiller devant le feu d’artifice, tiré depuis l’Alpina Blitz.

Cette année encore, le parc a voulu faire de Nigloween le rendez-vous incontournable pour toute la famille et les visiteurs en quêtes de sensations fortes. Citrouilles, monstres, toiles d’araignées et bien plus encore réservent des surprises maléfiques pour le plus grand plaisir d’un public téméraire. De nouveaux spectacles sont également proposés pour plonger les visiteurs au cœur d’Halloween :

  • La Boule de La Mort par l’Infernal Varanne : spectacle durant de 10 à 15 minutes, avec 6 coureurs à moto en simultané dans la boule de 5 mètres de diamètre. Jusqu’à 4 shows seront assurés par jour.
  • Magic Halloween par Lord Martin : spectacle de grandes illusions de 20 minutes, jusqu’à 4 représentations par jour au Village des Sorcières.
  • Bienvenue au Manoir Magique par Lord Martin : spectacle de grandes illusions de 45 minutes tous les soirs à l’Hôtel des Pirates à 21h30.

Enfin, le dimanche 3 novembre, dernier jour d’ouverture du parc, les visiteurs pourront repartir avec les fleurs et citrouilles pour immortaliser leurs souvenirs. De quoi clôturer une magnifique année !

© 2019 Niglo

© Nigloland© Nigloland© Nigloland
© Nigloland© Nigloland© Nigloland
© Nigloland© Nigloland© Nigloland

© Nigloland

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :