C'est le second parc du pays a être entièrement consacré à la licence Sesame Street

© SeaWorld Parks & Entertainment

© SeaWorld Parks & Entertainment

Généralement c'est le cheminement inverse, un parc d'attractions ouvre un parc aquatique pour diversifier son offre. Le parc aquatique extérieur Aquatica San Diego (groupe SeaWorld Parks & Entertainment) en Californie deviendra en 2022 un parc d’attractions (initialement prévu en 2021 et reporté en raison de la crise sanitaire).

Aquatica San Diego fermera ses portes le 6 septembre 2021 pour cette profonde transformation. Rebaptisé Sesame Place San Diego, le parc rouvrira en 2022 sous la forme d'un parc d'attractions, adoptant ainsi une thématique autour de l'univers de la série télévisée américaine pour enfants Sesame Street

Peu d'indication sur son contenu, si ce n'est que que le parc de 17 acres sera résolument familial. Proposant les grands classiques en matière d'attractions, ainsi que des spectacles et animations. A noter que les attractions mécaniques s'intégreront aux installations aquatiques existantes, en très grande partie conservées. 

C'est le second parc du pays a être entièrement consacré à la licence Sesame Street. Le premier étant le Sesame Place de Philadelphie en Pennsylvanie, également propriété du groupe de loisirs SeaWorld Parks & Entertainment.

2019 - 2021 WW

© SeaWorld Parks & Entertainment

© SeaWorld Parks & Entertainment

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :