Les visiteurs pourront profiter jusqu'à 21 heures des attractions

© Bellewaerde

© Bellewaerde

Quand la nuit tombe, la Fiësta Mortal est encore plus captivante. Venez frissonner lors des Mortal Nocturnes les 12, 19, 26 & 31 octobre et les 1 & 2 novembre. Les visiteurs pourront profiter jusqu'à 21 heures des attractions et Halloween Specials du parc, avec un feu d'artifice musical pour clôturer la soirée. Au cours des Mortal Nocturnes, les vrais fans d'Halloween pourront cette année se régaler au buffet Halloween unique au restaurant Carrousel.  

Mortal Nocturnes

Quand la nuit tombe, Fiësta Mortal est encore plus captivante à Bellewaerde. Les différentes décorations, les attractions thématisées et les maisons hantées auront une atmosphère unique et typique Halloween grâce à l'éclairage, la musique adaptée et les effets de brume.

Lors de ces 6 journées, les visiteurs pourront profiter de 10h à 21h des attractions et Halloween Specials du parc. À 21h, les Mortal Nocturnes se clôtureront par un feu d'artifice spectaculaire sur la Plaza Mexicaine.

El Buffet de los Muertos

Au cours des nocturnes, les vrais fans d'Halloween vont se régaler au buffet de los muertos. Le buffet Halloween aura lieu au restaurant Carrousel Self-Service. Les places pour cette expérience unique sont limitées. Les visiteurs pourront s'inscrire en ligne ou à l'entrée du parc. 

Fêtez Halloween avec toute la famille

Fiësta Mortal est une fête pour toute la famille! Les attractions les plus chouettes pour petits et grands sont décorées pour l’occasion. Sachez qu’à Bellewaerde, Halloween ne s’arrête pas aux attractions spéciales. Fiësta Mortal s’empare de tout le parc grâce aux décors d’une beauté terrifiante comprenant des tableaux ensorcelants et d’innombrables citrouilles. Les plus petits resteront émerveillés devant le spectacle de bulles de savon. Magus Utopia présente le nouveau spectacle d'illusions Immortality, un tout nouveau spectacle qui regorge d’effets spéciaux. Les visiteurs, aussi bien les plus petits que les plus téméraires, découvriront plusieurs maisons hantées.

En pratique

Les Mortal Nocturnes auront lieu les 12, 19, 26 & 31 octobre et les 1 & 2 novembre 2019 de 10h à 21h, avec un feu d'artifice musical sur la Plaza Mexicaine pour clôturer la soirée.  

© 2019 BWD

© Bellewaerde© Bellewaerde

© Bellewaerde

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :