Animations spéciales tout au long de la journée sur le thème des dragons du 19 octobre au 3 novembre

© Vulcania

© Vulcania

Les dragons vont envahir Vulcania pendant les vacances d’Automne et il faudra du courage aux visiteurs qui se rendront à Vulcania du 19 octobre au 03 novembre prochains ! L’Explorateur aura besoin de toute l’aide des apprentis dragonniers pour initier les dragons au combat et empêcher la sorcière de tous les anéantir !

Chaque journée sera rythmée de rencontres et d’animations spéciales pendant lesquelles les visiteurs du parc seront invités à venir déguisés (chevaliers, princesses, dragons…) pour découvrir le monde des Dragons dans un décor spécifiquement créé pour l’occasion.

Plusieurs rendez-vous dans la journée leur permettront d’accomplir les différentes étapes pour devenir un véritable dragonnier et obtenir un diplôme officiel en fin de journée.

Les plus jeunes explorateurs découvriront quant à eux la légende de Riūjin, le dragon de la pluie qui sera suivi par un dessin animé de 6 minutes sur l’Ecran Géant (415 m²). 

Ces deux semaines seront également l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les animations de Vulcania dont le spectacle Volcano Drones et Dans les yeux de Thomas Pesquet avant que le parc ne clôture la saison 2019. 

© 2019 VA

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :