Le parc vise 52 millions d'euros de chiffre d'affaires

© WP

© WP

La première étape de transformation du parc d'attractions belge, dans le cadre de son important plan d'investissement, a débuté en 2018. C'est dans cette lignée que le directeur de Walibi Belgium, Jean Christophe Parent, a pour ambition d'ouvrir le parc pendant les vacances de Noël. Un projet réfléchit depuis son arrivée aux commandes du parc wavrien en 2013, nous rapporte le journal L'Avenir.

Cependant, avant une ouverture hivernale, Jean Christophe Parent souhaite s'assurer qu'en termes de développements et d'infrastructures, le site soit en capacité d’accueillir correctement les visiteurs pendant cette période. Un certain nombre de choses doivent être mise en oeuvre d'ici 2023, précise-t-il. 

On apprend aussi que la rénovation de l'entrée et son esplanade, envisagée pour 2020, a été reportée. Les conditions techniques n'étant pas remplies.

Le chiffre d'affaires de Walibi Belgium s'élève à 40 millions d'euros pour 2019. Le plan d'investissement a pour objectif d'atteindre les 52 millions d'euros en 2023. 

© 2019 WW

  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :