La Fabrique des Rêves de Disney Junior, un nouveau spectacle interactif avec Mickey et ses amis

© DLP

© DLP

Initialement prévu pour 2020 mais reporté en 2021 suite à la pandémie, un tout nouveau spectacle interactif accueillera enfants et parents dans le Parc Walt Disney Studios de Disneyland Paris : La Fabrique des Rêves de Disney Junior, en compagnie de Mickey, Minnie et leurs Amis de Disney Junior ! Dans cette nouvelle expérience, les petits danseront et chanteront aux côtés de leurs personnages.

Chanté en live, Mickey, Minnie et leurs amis vont devoir redoubler d'imagination et de courage pour préserver la Fabrique des Rêves ! Fancy Nancy Clancy, Vampirina et Timon seront également présents pour les aider à réaliser cette importante mission. Le spectacle sera bilingue français/anglais et joué jusqu'à six fois par jour.

Pour accueillir cette nouveauté, le théâtre qui abritait auparavant le spectacle Disney Junior Live on Stage! a été transformé, et devient Studio D. L’espace a été complètement repensé en « flex-space », pouvant accueillir non seulement des spectacles, mais aussi des événements grâce à de multiples configurations possibles. Ce théâtre à la pointe de la technologie permet également l’intégration de nombreux effets spéciaux et des mois de travail ont été nécessaires à la création du décor.

A noter que le Parc Walt Disney Studios bénéficie d'un nouveau plan d’expansion, qui comprend une transformation complète. Incluant trois nouvelles zones thématiques dédiées à Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars, ainsi que plusieurs nouvelles attractions et spectacles. Ce développement sera déployé par phases à partir de 2021 pour être entièrement opérationnel en 2026 et agrandira significativement le Parc Walt Disney Studios.

© 2019 - 2020 WW

© Disney
© Disney

© Disney

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :