Préparez-vous à quelques frayeurs en journée et à de véritables angoisses en soirée
 

© Europa-Park

© Europa-Park

Du 28 septembre au 3 novembre 2019, les amateurs de frissons sont gâtés à Europa-Park ! Dans un parc transformé, aux milliers de citrouilles et plantes automnales, des squelettes, des créatures étranges et des fantômes démoniaques sèment la terreur et poursuivent petits et grands.

De nombreux temps forts dans les différents quartiers thématiques promettent aux visiteurs des expériences terrifiantes. Les attractions, les spectacles, la parade, l'hôtellerie et la restauration sont également sous le charme envoûtant d'Halloween.

Réservées aux plus téméraires (à partir de 16 ans), Europa-Park propose du 25 septembre au 2 novembre 2019 ses soirées terrifiantes : « Horror Nights - Traumatica ». Sur une surface de plus de 24 000 m2, les visiteurs sont plongés dans un monde post-apocalyptique effrayant. D'horribles monstres, organisés en 5 factions, répandent l'effroi et s'affrontent pour prendre le pouvoir. Les visiteurs ne ressortiront pas indemnes de ce combat et devront faire preuve d'un grand courage en entrant dans chacune des 5 maisons de l'horreur.

Le 31 octobre, la SWR3 Halloween-Party s'empare d'Europa-Park. L'événement musical se tiendra dans l'ensemble du parc, de 22h à 2h, avec un large choix de styles musicaux. Mais attention, fantômes et vampires seront également de la partie...

Plus d'infos sur www.traumatica.com 

© 2019 EP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :