Une atmosphère unique

© Disneyland Paris

© Disneyland Paris

La saison d’Halloween permettra aux Visiteurs de Disneyland Paris de profiter, entre rires et frissons, d’une atmosphère unique au Parc Disneyland avec un nouveau spectacle et des attractions revisitées.

Les Méchants Disney qui viendront s’emparer du Parc Disneyland seront rejoints cette année par Ursula, la malfaisante sorcière des mers. Mickey et ses Amis ne seront pas en reste : eux aussi comptent marquer de leur malice cette saison pour tous les Visiteurs courageux.

Et cette année, l’expérience Halloween à Disneyland Paris sera particulièrement savoureuse grâce à la collaboration avec le chef chocolatier belge Pierre Marcolini pour imaginer des boites de chocolats « Trick or Treat » qui se glisseront pendant la saison dans les chambres du Disneyland Hotel.

Dans les Parcs Disney, les esprits farceurs mettront les petits plats dans les grands pour concocter de nombreuses spécialités gourmandes des plus Halloweenesques, pour tous les goûts et toutes les envies. Au menu : burger Maléfique, cupcake Cruella et autres cocktails venimeux à retrouver en exclusivité à Disneyland Paris. Alors… prêts pour le grand frisson ?

Les Visiteurs amateurs de sensations fortes pourront quant à eux redécouvrir The Twilight Zone Tower of Terror™, l’attraction phare du Parc Walt Disney Studios®, dans une nouvelle version pleine de rebondissements à couper le souffle : nouvelle histoire, agrémentée d’effets sonores et visuels inédits, le tout ponctué de nouvelles séquences de chutes encore plus impressionnantes !

© 2019 DLP

© Disneyland Paris

© Disneyland Paris

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :