Nigloween 2019

© Nigloland

© Nigloland

Comme chaque saison, Nigloland met à l’honneur la célèbre fête d’Halloween et souhaite surprendre une nouvelle fois tous les visiteurs avec une atmosphère mortellement maléfique ! Pour la 17ème édition, le parc ouvre ses portes à des décors éblouissants mais également à de nouveaux spectacles :

La Boule de La Mort par l’Infernal Varanne du 19 octobre au 3 novembre : spectacle durant de 10 à 15 minutes, avec 6 coureurs à moto en simultané dans la boule de 5 mètres de diamètre. 4 shows seront assurés par jour.

Magic Halloween par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 20 minutes, 4 représentations par jour au Village des Sorcières.

Bienvenue au Manoir Magique par Lord Martin, du 5 octobre au 3 novembre : spectacle de grandes illusions de 45 minutes tous les soirs à l’Hôtel des Pirates à 21h30.

Nigloween devient le rendez-vous incontournable de l’automne pour toute la famille et les visiteurs les plus téméraires. Ils sont en effet accueillis par une décoration ahurissante, des attractions à sensations fortes et familiales. Enfin, le dernier jour d’ouverture du parc, les visiteurs pourront repartir avec les fleurs et citrouilles pour immortaliser leurs souvenirs !  Bref, un rendez-vous à ne pas manquer !

© 2019 Niglo

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :