Walibi Sud-Ouest s’apprête à accueillir plus de 5 000 participants pour cet évènement

© Walibi

© Walibi

L’Association des Clients et Sociétaires de la Banque Populaire Occitane (acb) organise dimanche 8 septembre prochain une journée inoubliable pour ses adhérents et collaborateurs en privatisant le parc Walibi Sud-Ouest.

Le parc d’attractions sera donc exceptionnellement fermé au public ce jour-là. Toutefois le parc Aqualand Agen reste ouvert aux visiteurs pour son dernier jour d’ouverture de la saison.

Walibi et acb une belle histoire de confiance. Walibi Sud-Ouest et l’acb entretiennent des relations étroites depuis plusieurs années, puisque c’est en 2010 qu’une première collaboration a eu lieu.

Le parc Walibi Sud-Ouest s’apprête donc à accueillir plus de 5 000 participants pour cet évènement. Les visiteurs seront tous porteurs d’un billet spécifique pour entrer au parc et profiter en famille des 25 attractions et spectacles qui font le succès du parc lot-et-garonnais.

A noter à partir du 19 octobre et jusqu’au 3 novembre…. Walloween !! Du mercredi au dimanche pendant les vacances scolaires de la Toussaint le parc se métamorphose pour hanter vos journées et devenir Walloween. A découvrir prochainement…

© 2019 WSO

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :