Un voyage épique en rafting !

© Silver Dollar City

© Silver Dollar City

Embarquez dans une nouvelle expédition, unique en Amérique. S'étendant à de grandes profondeurs pour atteindre de nouveaux sommets, Mystic River Falls est un voyage épique en rafting où des familles aventureuses explorent les voies navigables d'Ozark à la recherche de passages cachés… uniquement à Silver Dollar City !

L'investissement est colossal. Silver Dollar City, le parc d’attractions de Branson dans le Missouri, débourse 27 millions de dollars pour sa nouvelle aventure familiale qui prend place au sein d'une nouvelle zone thématique Rivertown. La nouvelle zone a pour vocation de refléter le riche héritage de l'exploration américaine, elle inclu aussi le nouveau restaurant Rivertown Smokehouse pour les amateurs de barbecue, avec vue sur l'attraction. C'est le plus grand  investissement jamais réalisé par Silver Dollar City, qui fête en 2020 ses 60 ans.

Mystic River Falls est une attraction aquatique de type River Rafting (bouées). Les passagers prendront place sur 18 radeaux de 8 personnes, pour un parcours sur un torrent artificiel de 640 mètres en circuit fermé, où de nombreuses pompes et mécanismes assurent éclaboussures et sensations. Un parcours ponctué d'un ascenseur de 24 mètres et d'une chute de 13,7 mètres, dépassant ainsi la chute d'Infinity Falls à SeaWorld OrlandoMystic River Falls est officiellement ouvert depuis juillet 2020.

Depuis 1960, le parc est situé sur un des plus vieux sites touristiques du Monts Ozark, célèbre pour ses cavernes. Au départ composé de 5 boutiques et d’une église, avec l’augmentation du nombre de touristes, les attractions et boutiques proposées se multiplièrent. Silver Dollar City appartient à la Herschend Family Entertainment Corporation.

© 2019 - 2020 WW

Mystic River Falls, la nouvelle grande aventure de Silver Dollar City
© Silver Dollar City© Silver Dollar City© Silver Dollar City
© Silver Dollar City© Silver Dollar City© Silver Dollar City
© Silver Dollar City© Silver Dollar City© Silver Dollar City

© Silver Dollar City

© Silver Dollar City

© Silver Dollar City

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :