Le plein de sensations aux Etats-Unis

© Six-Flags

© Six-Flags

Le géant américain des loisirs Six Flags a annoncé le jeudi 29  août 2019 l'ensemble de ses nouveautés pour la saison 2020, sous forme de communiqué vidéo diffusé sur les réseaux sociaux. 

Le siège du groupe est situé à Grand Prairie, au Texas. La chaîne est connue pour ses grandes et rapides montagnes russes. Six Flags gère 15 parcs d'attractions, 18 parcs aquatiques intégrés ou indépendants et un parc safari.

A noter que en dehors du continent américain, plusieurs nouveaux parcs Six Flags sont en projets en Chine (2020 et 2021) et en Arabie Saoudite (2023).

Le nom de la société vient du premier parc créé en 1961 par Angus G. Wynne, Six Flags Over Texas (littéralement six drapeaux au-dessus du Texas) en hommage aux six drapeaux qui ont été hissés au-dessus de ce territoire, à savoir l'Espagne, la France, le Mexique, la République du Texas, les États confédérés d'Amérique et les États-Unis d'Amérique. Ce parc a été construit à mi-chemin entre les villes de Fort Worth et Dallas dans la ville d'Arlington.

© 2019 WW / SF

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :