Le complexe de loisirs de Santa Claus s'offre le premier launched water coaster du monde

© Holiday World

© Holiday World

Holiday World & Splashin' Safari, le complexe de loisirs situé à Santa Claus, dans l’Indiana aux Etats-Unis, a ouvert l'été dernier Cheetah Chase. Une attraction de type double toboggans aquatiques en dueling. 

Cheetah Chase prend place au sein du parc aquatique Splashin' Safari. Il s'agit du premier launched water coaster du monde, dans la catégorie des toboggans aquatiques à bouées.  Une réalisation de l'entreprise spécialisée canadienne ProSlide.

L’attraction aquatique de près de 7 millions de dollars est constituée de deux pistes, pour une longueur totale de 518 mètres sur une hauteur maximum de 10 mètres. Elle comprendra une première zone de duel face à face et de deux autres points de rencontres où les embarcations de trois personnes chacune se synchroniseront l’une sur l’autre.

Holiday World c’est un peu le parc du père Noël. En effet à sa création en 1946, il était uniquement thématisé sur Noël et s’appelait Santa Claus Land. Il faut dire aussi que son lieu d’implantation désignait tout naturellement sa thématique.

© 2019 - 2021 LK

© Holiday World
© Holiday World
© Holiday World
© Holiday World

© Holiday World

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :