Le parc souhaite par ce geste remercier la population de la ville

© Plopsa

© Plopsa

Le parc d'attractions belges Plopsaland De Panne va offrir un abonnement gratuit d'un an (Plopsa Fun Card) à tous les habitants de la commune de La Panne.

Le parc souhaite par ce geste remercier la population de la ville côtière pour leur collaboration, nous rapporte Het Laatste Nieuws. La Plopsa Fun Card représente une valeur de 89,99 euros et donne accès à tous les parcs du groupe, en Belgique, mais aussi aux Pays-Bas (Plopsa Indoor Coevorden), en Allemagne (Holiday Park) et en Pologne (Majaland Kownaty).

Depuis 20 ans, Plopsaland collabore avec la ville (employés, conseil communal, écoles, associations, voisins, horeca, ...) et cet abonnement gratuit est une façon de les remercier de cette bonne entente.

À partir de cette semaine, 6000 lettres seront ainsi postées pour proposer cet abonnement gratuit qui sera délivré au parc sur présentation d'un pièce d'identité et d'un document officiel attestant que la personne habite à La Panne. L'intention est de renouveler cette offre année après année à tous les habitants, si le climat de collaboration reste le même, malgré les nuisances que le parc peut parfois provoquer.

© 2019 HLN

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :