Deux morts sur une attraction pendulaire en Inde
© Times of India

© Times of India

Le bras a cédé, entraînant la chute de la nacelle et ses 32 passagers 

ATTENTION, certaines images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes ainsi que des personnes non averties.

C'est un tragique accident très impressionnant qui s'est déroulé ce dimanche 14 juillet au Kankaria Amusement Park de Ahmedabad en Inde. On dénombre 2 morts et 26 blessés, dont 15 graves, nous rapporte la presse locale

Le bras d'un manège pendulaire du parc d'attractions situé sur les rives du lac indien Kankaria a littéralement cédé, entraînant la chute de la nacelle et de ses passagers pour s'écraser au sol.

Les autorités ont déclaré qu'une jeune fille de 24 ans et un jeune homme de 22 ans avaient été tués dans le tragique accident. Une enquête a été ouverte.

C'est le deuxième accident de ce type en l'espace de quelques semaines, après celui de Jizzakha en Ouzbékistan, qui avait coûté la vie à une jeune fille de 19 ans.

Le lac Kankaria est le deuxième plus grand lac de Ahmedabad, dans le Gujarat, en Inde. Il est situé dans la partie sud-est de la ville, dans la région de Maninagar. 

Le tourisme s'est développé autour du lac qui compte de nombreuses activités de loisirs, telles qu'un zoo, une promenade en ballon captif, un parc d'attractions, un parc aquatique, des stands de restauration, ... . 

© 2019 WW / NDTV

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :