Ouvert jusqu’à 20 h tout l’été, et jusqu’à 23 h tous les vendredis et samedis

© Efteling

© Efteling

En juillet et août, c’est l’été à Efteling ! Le parc féerique au sud des Pays-Bas est alors ouvert tous les jours jusqu’à 20 h. Vous avez donc tout le temps pour obtenir une audience auprès du roi à Symbolica, profiter de la fraîcheur ombragée du Bois des Contes ou aller dire bonjour aux elfes à Droomvlucht.

Vous pouvez assister plusieurs fois par jour aux spectacles du parc Raveleijn et l’Arbre des Contes. Les horaires prolongés en été offrent la possibilité de faire un autre tour dans vos attractions préférées, telles que la montagne russe à double voie Joris en de Draak, la montagne russe avec loopings Python ou Baron 1898. Vous pouvez ensuite vous rafraîchir dans la rivière sauvage en bouées Piraña. Cet été, ce sera la dernière fois que vous pourrez faire un tour dans le Bob.

Exposition interactive temporaire au musée Efteling

Ceux qui aiment les contes de fées peuvent se laisser surprendre à partir du 7 juillet dans la nouvelle exposition temporaire interactive du musée Efteling. Avec le Cueilleur de Contes, les visiteurs peuvent apprendre à mieux connaître l’ensemble des 30 contes du Bois des Contes

Festival d’Été en juillet et août

Pendant le Festival d’Été, le parc est même ouvert jusqu'à 23 h tous les vendredis et samedis de juillet et août. Ces dix-huit soirées d'été bouillonnent d’animations spectaculaires, répartis sur neuf places. Les visiteurs admirent des représentations merveilleuses : de la magie orientale à la Fata Morgana Plein ou du théâtre de rue international sensationnel sur la place Anton Pieck Plein. Dansez dans la cour Hartenhof ou laissez-vous emporter par une ambiance sud-américaine sur la place Piraña Plein

Le programme de divertissement est identique le vendredi et le samedi soir. Le visiteur dispose ainsi de plus de temps pour profiter des illuminations féeriques nocturnes d’Efteling et faire un tour dans les montagnes russes tard dans la soirée. Le spectacle aquatique Aquanura sur un fond de ciel nocturne complète l’Été Efteling.

Plus d’informations sur : www.efteling.com/ete   

® 2019 EFG

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :