Le nouvel hôtel répond à la demande croissante de vacances et de séjours sur le site

© PortAventura World

© PortAventura World

Le Colorado Creek est un hôtel 4 étoiles à thème inspiré de l’époque de la ruée vers l’or du Far West américain. L’architecture du bâtiment et les détails de construction rappellent les ranchs de luxe de Rock Creek aux États-Unis. Ce thème, qui implique l’expérience des clients, continue de plonger dans l’histoire du complexe hôtelier composé des hôtels Gold River, Callaghan et Lucy Mansion.

La proposition de décoration est également intégrée à l’histoire de l’hôtel. Éléments d’ornementation tels que la pierre naturelle et 6.000 mètres carrés de bois naturel.

Un autre élément clé est la végétation, intégrée au paysage de l’établissement, qui s’inspire des forêts nord-américaines de l’État du Colorado.

L’hôtel, qui représente un investissement de 25 millions d’euros, dispose de 150 chambres de 41 mètres carrés 100% accessibles.

Le directeur général de PortAventura World, Fernando Aldecoa, a souligné que l’ouverture de ce nouvel établissement implique le développement d’un “concept de loisirs de vacances qui place la durabilité au centre de la stratégie”.

Effectivement, le Colorado Creek est le premier hôtel de villégiature à zéro émission, une action avec laquelle la société cherche à réduire l’impact environnemental de l’hébergement.

© 2019 HT

© PortAventura World
© PortAventura World

© PortAventura World

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :