Une multitude d'expériences à découvrir au 'Krønasår - The Museum Hotel'

© Europa-Park

© Europa-Park

Depuis le 31 mai dernier, les hôtes du nouvel hôtel 4* supérieur peuvent passer une nuit dans un endroit mystérieux, un lieu plein de découvertes historiques dont la plupart des légendes sont tombées dans l’oubli depuis bien longtemps. Un séjour des plus singuliers où les amateurs de savoir et les grands aventuriers sont accueillis, dès le hall d’entrée, par le squelette géant du serpent de mer mythique « Svalgur ». L’imposant spécimen est issu du monde imaginaire créé par MackMedia et Mack Solutions autour de l’île légendaire « Rulantica ». Emblème de la haute qualité de conception d’Europa-Park, il fait partie des nombreux artefacts énigmatiques et historiques issus de l’« Adventure Club of Europe » que les visiteurs peuvent découvrir.

Ce nouvel édifice met à disposition 1300 lits dans une ambiance nordique exceptionnelle : 276 chambres thématisées et 28 superbes suites d’une surface allant jusqu’à 92 m2. Une passerelle reliant l’hôtel 4* supérieur « Krønasår – The Museum-Hotel » au nouvel univers aquatique donnera aux clients de l’hôtel un accès direct à « Rulantica » dès le mois de novembre. 

Une expérience culinaire très variée

Deux restaurants proposent une belle diversité de plats. D’une part, le restaurant raffiné « Tre Krønen », de 220 places assises intérieures et 140 extérieures, qui met également à disposition de ses hôtes une « Chef’s Table » de 20 places avec vue sur la cuisine. 

D’autre part, le restaurant familial à la carte « Bubba Svens » qui compte 650 places assises intérieures et 260 places assises en extérieur. C’est l’adresse parfaite pour un dîner en compagnie de ses proches. Un des plats proposés est « la caisse de poisson » qui contient des poissons frais, des crevettes, du pain et du beurre, accompagnés de diverses variétés de légumes marinés. Les amateurs de viande y trouvent également leur bonheur. Le dimanche après-midi, les visiteurs peuvent se faire plaisir avec un buffet de gâteaux, tartes et biscuits tous plus savoureux les uns que les autres.

Le « Bar Erikssøn », sur 2 niveaux, peut accueillir plus de 140 convives à l’intérieur et 190 en terrasse dans une ambiance douillette typique des pays nordiques. Une large sélection d’Aquavit, alcool typique scandinave, offre une base parfaite pour des cocktails originaux. Sans oublier le traditionnel « Smørrebrød » à la carte ! 
D’un point de vue extérieur, l’ensemble des terrasses des 2 restaurants et du bar offrent une vue imprenable sur un grand fjord face à « Rulantica » et son port.

Pour ceux qui préfèrent un petit encas, direction le « Café Konditori » au 1er étage. Dans un cadre inspiré d’une maison de campagne scandinave, les visiteurs peuvent se régaler de gâteaux faits maison et de délicieuses pâtisseries. 

Des infrastructures de haute qualité

La construction de ce 6ème hôtel porte l’offre d’hébergement d’Europa-Park à 5800 lits et permet de créer près de 250 emplois. L’établissement dispose de 725 places de parking, 2 places pour des véhicules électriques et des emplacements pour E-Bikes. Par ailleurs, deux salles de réunion, « Vineta » (maximum 260 personnes) et « Kon-Tiki » (maximum 16 personnes), enrichissent l’offre Confertainment d’Europa-Park. Une navette, qui circule du matin au soir toutes les 15 à 30 minutes, permet de se déplacer facilement entre « Krønasår – The Museum-Hotel », les autres hôtels et Europa-Park.

© 2019 EP

© Europa-Park© Europa-Park
© Europa-Park© Europa-Park
© Europa-Park© Europa-Park© Europa-Park

© Europa-Park

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :