La première canicule de l'année se fait sentir

© Plopsaqua De Panne

© Plopsaqua De Panne

En raison de la canicule, Plopsaqua De Panne décide d’ouvrir ses portes le vendredi 28/06 et le samedi 29/06 jusqu'à 00h30 pour une plongée rafraîchissante.

Jusqu’à samedi les températures pourront atteindre rapidement les 30 degrés voir plus. Étant donné que beaucoup de gens sont à la recherche d'un moyen de se rafraîchir, Plopsaqua De Panne, le parc aquatique à côté de Plopsaland De Panne, a décidé de rester ouvert le vendredi et le samedi exceptionnellement jusqu'à 00h30.

"Avec les premiers jours extrêmement chauds de l'année, nous voulons donner à chacun l'occasion de pouvoir se rafraîchir. Garder Plopsaqua De Panne ouvert jusqu'à la nuit semblait être la meilleure solution", déclare Steve Van den Kerkhof, CEO du groupe Plopsa.

Tout le monde au tarif enfant à partir de 20h00

Plopsaqua De Panne reste ouvert toute la journée ce vendredi et ce samedi jusqu'à 00h30. Les visiteurs qui viennent se rafraîchir, profiteront à partir de 20h00 du tarif enfant et pourront nager pour seulement 10,99 € au lieu de 19,99 €. Les billets peuvent être achetés à la caisse ou en ligne sur www.plopsaqua.be.

© 2019 Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :