K3 Roller Skater, une montagne russe dans laquelle les visiteurs se frayent un chemin surprenant

© Plopsaland De Panne

© Plopsaland De Panne

Hanne, Marthe et Klaasje de K3 ont dévoilé leur propre zone à Plopsaland De Panne, accompagnée de K3 Roller Skater, une montagne russe dans laquelle les visiteurs se frayent un chemin surprenant. Le restaurant voisin a également reçu une mise à jour et une nouvelle interprétation.

La nouvelle zone K3 avec K3 Roller Skater est un rafraîchissement du Rollerskater qui a été ouvert en 1990, lorsque Plopsaland De Panne était encore Meli Park.

« Ces dernières années, nous nous sommes efforcés de rafraîchir les différentes zones du parc, telles que Le Jardin de Plop, La place de la Kermesse et le Monde de Kaatje. Le Rollerskater avec sa zone et son restaurant ne pouvait bien sûr pas être laissé pour compte! », Déclare Steve Van den Kerkhof, PDG du groupe Plopsa.

La zone a été complètement dépouillée ces derniers mois et parée d'un nouvel habillage K3. Avec une longueur totale de 335 mètres et une hauteur de 13 mètres, les visiteurs peuvent descendre à une vitesse de 46 km / h et le tout dans un fantastique thème Roller Disco. Le restaurant voisin a également subi une transformation complète et a été transformé en Cuisine K3.

L'inauguration officielle a eu lieu cet après-midi en présence de Hanne, Marthe et Klaasje du K3. Ensemble avec tous leurs fans, elles ont donné le coup d'envoi de la première sortie du nouveau K3 Roller Skater. Elles ont ensuite fait un tour elles-mêmes et ont donné une performance éclatante sur la Place du Village. Le montant de l'investissement est de 500.000 euros.

Investissements futurs

Outre la nouvelle zone K3, le groupe Plopsa prévoit de nombreux investissements sur le site de De Panne dans un avenir proche. Par exemple, les troncs d'arbres sont actuellement soumis à une métamorphose complète et sont entièrement thématisés dans le monde des dinosaures. L'attraction aquatique extrêmement populaire deviendra cet été Dino Splash. L'ouverture officielle est prévue pour 2020. Le montant de l'investissement est de 5 millions d'euros.

En outre, le groupe Plopsa ouvrira les portes du tout premier hôtel Plopsa à l'été 2020. L’hôtel disposera de 117 chambres thématiques, d’un restaurant, de deux bars et de trois salles de réunion et sera situé à proximité de Plopsaland et de Plopsaqua De Panne. Avec la construction de l'hôtel Plopsa, le groupe Plopsa fait ses premiers pas dans l'hôtellerie.

© 2019 Plopsa

Plopsaland De Panne ouvre sa nouvelle zone thématique K3Plopsaland De Panne ouvre sa nouvelle zone thématique K3Plopsaland De Panne ouvre sa nouvelle zone thématique K3
© Plopsaland De Panne

© Plopsaland De Panne

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :