Un max de sensations pour le parc d'attractions australien 

© Sea World

© Sea World

Sea World Marine Park Gold Coast Australia ouvrira à partir de décembre 2019 une toute nouvelle zone thématique consacrée à la légendes de l'Atlantide, l'île engloutie évoquée notamment dans la mythologie grecque.

Trois nouvelles attractions, dont une montagne russe en bois, et une ouverture en trois phase sont au programme entre décembre 2019 et décembre 2020. L'investissement est de plusieurs millions de dollars.

Prévu en décembre 2019, Vortex sera la première attraction de la nouvelle zone. On retrouve un grand classique des parcs d'attractions, une valeur sure en matière de sensations, puisqu'il s'agit d'un Top Spin accompagné d'effets aquatiques. Attraction qui consiste en une plateforme balancée maintenue entre deux bras. 

© Sea World

© Sea World

Ouvrira en avril 2020 Trident. Une tour de 52 mètres de type Star Flyer du constructeur australien Funtime, mêlant le mouvement des chaises volantes à une impressionnante hauteur de mât.

© Sea World

© Sea World

La pièce majeure de cette nouvelle zone consacrée à l'Atlantide, c'est Leviathan, annoncé pour décembre 2020. Un grand huit en bois du concepteur américain The Gravity Group, culminant à 32 mètres et disposant d'un parcours de 1000 mètres sans inversion. La vitesse du train attendue est de 80 km/h. L'assemblage de Leviathan serra assuré par l'entreprise canadienne spécialisée Martin & Vleminckx.

© Sea World

© Sea World

Sea World est un parc d'attractions, oceanarium et delphinarium australien situé sur la Gold Coast, dans l’État du Queensland. Comme Warner Bros. Movie World Australia et le parc aquatique Wet'n'Wild Water World, il est géré par Village Roadshow Theme Parks, la division parcs de loisirs de la multinationale australienne Village Roadshow.

© 2019 KL

© Sea World© Sea World© Sea World

© Sea World

L'Atlantide et un nouveau grand huit en bois à Sea World
© Sea World© Sea World

© Sea World

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :