La technique a été mise à jour, des ajustements esthétiques ont été apportés et l’ensemble de l’éclairage a été remplacé

© Efteling

© Efteling

L’attraction Carnaval Festival a rouvert ses portes aux visiteurs ce jeudi 23 mai. La technique a été mise à jour, des ajustements esthétiques ont été apportés aux personnages dans un certain nombre de scènes et l’ensemble de l’éclairage de l’attraction a été remplacé par 454 lampes LED durables lors de la maintenance des trois derniers mois. Cette année, la célèbre attraction Carnaval Festival fête ses 35 ans. Le coût total des travaux s’élève à 3 millions d’euros.

« Sur le plan technique, l’attraction avait besoin de travaux » explique Fons Jurgens, Président directeur général d’Efteling. « Nous n’investissons pas seulement dans les nouvelles attractions, nous tenons également à maintenir à jour les attractions existantes. Les travaux prévus étaient le moment idéal pour réaliser des ajustements sur le plan de la thématisation et de la durabilité. L’attraction dark ride reste facilement reconnaissable par tous. C’est plus que jamais une fête, si ce n’est qu’elle est mise au goût du jour. »

La technique est mise à jour, des ajustements esthétiques ont été apportés aux personnages dans un certain nombre de scènes et en remplaçant l’ensemble de l’éclairage de l’attraction par 454 lampes LED durables, l’équivalent de la consommation de 160 ménages par an sera économisé. Les peintures ont également été rafraîchies.

© 2019 EFT

© Efteling© Efteling© Efteling
© Efteling© Efteling© Efteling

© Efteling

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :