Les Minions et Nintendo s'installent à Singapour

© Universal

© Universal

Universal Studios Singapore, le grand parc d'attractions situé sur l'île de Sentosa à Singapour, a pour ambition d'ouvrir d'ici 2025 deux nouvelles zones thématiques. 

La première, Minion Park, sera consacrée à la licence du même nom. Déjà présente dans les parcs Universal de Floride, de Californie et au Japon, l'attraction phare de ce nouvel univers mettant en scène les célèbres petites créatures jaunes sera Despicable Me: Minion Mayhem. Un simulateur dynamique géant 4D. Minion Park prendra lieu et place de l'actuelle zone Madagascar.

A l'instar de ces mêmes parcs, une nouvelle extension Super Nintendo World fera aussi son apparition. Pour l'instant le contenu autour des franchies Nintendo qui l'a composeront n'a pas encore été dévoilés. A noter que cette expansion sur un terrain adjacent est la première depuis l'ouverture du parc en 2010.

Universal Studios Singapore se veut un mélange des parcs Universal's Islands of Adventure et Universal Studios Florida. Articulé autour d'un lac central, il est actuellement partagé en sept zones distinctes. Il contient depuis son inauguration 25 attractions dont 19 exclusives

© 2019 WW

© Universal

© Universal

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :