Dans sa jeunesse, le Père Fouras dirigeait un parc d’attractions

© ALP

© ALP

La société de production ALP a conçu un nouveau jeu télévisé qui se déroule dans un parc d'attractions désaffecté.

Inspiré de l’univers de Fort Boyard, le jeu intitulé Boyard Land est centré sur la vie du Père Fouras avant qu’il ne devienne le célèbre et incontournable poseur de devinettes de la forteresse maritime.

La société de production a travaillé pendant plus d’un an sur l'émission diffusée sur France 2 cet hiver et dont le dernier numéro est programmé pour ce samedi 11 janvier à 21h05. Fort des bons résultats enregistrés, une deuxième saison est d'ores et déjà annoncée pour décembre 2020. 

Dans ce divertissement, le vieillard le plus connu de la télévision française est encore plus jeune et dans lequel il dirige un parc d’attractions. Comme dans Fort Boyard, le jeu fonctionne avec des candidats mis au défi d’épreuves.

L'émission est enregistrée à la Plage de Lys Chantilly, à Boran-sur-Oise. Situé à 50 kilomètres de Paris. Ce parc de loisirs a connu son heure de gloire dans les années 1930. Il a totalement été relooké pour ressembler à un ancien parc d'attractions dans laquelle les candidats de Boyard Land viennent affronter le Père Fouras et ses nouveaux collègues.

© 2019 - 2020 LP

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :