La Mer de Sable propose plus d'immersion

© La Mer de Sable

© La Mer de Sable

La Mer de Sable, situé au cœur de la forêt d'Ermenonville dans l'Oise, a signé un record de fréquentation avec 358 528 visiteurs, accompagné d’une progression de 12 % du chiffre d’affaires pour la saison 2018 placée sous le signe de la Fiesta Mexicaine. Cette performance confirme l’attractivité de ce parc qui a su proposer de nouvelles expériences à ses visiteurs.

Cette année La Mer de Sable propose plus d'immersion aux visiteurs. Depuis le 13 avril, avec Desperados, petits et grands peuvent participer à un Escape Game grandeur nature au cœur du parc. Une expérience unique entre jeu immersif et chasse au trésor avec les comédiens. 4 énigmes à résoudre en famille afin d’aider les élus du nouveau monde à retrouver le mystérieux sceptre d’azur…

  • Réservation exclusivement sur www.merdesable.fr.
  • 7 €/personne en complément du billet d’entrée.
  • Durée : 1 heure.
  • Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte.
  • Dans la limite des places disponibles.
  • Rendez vous chaque jour à 11H30 à West City pour le briefing. 

A noter que cette année, la priorité est donnée à l’optimisation du parcours de visite, afin d’offrir aux aventuriers une journée encore plus immersive.

La Mer de Sable c'est aussi 3 grands spectacles. Cascades, effets spéciaux et comédie à West City avec l’incontournable Willy West Show. Voltige et chevauchées équestres dans le Tournoi des 3 Nations (nouveauté 2018) au cœur du Corral. Effets spectaculaires pour la mythique Attaque du Train sur la dune.

Ouvert depuis 1963, La Mer de Sable est le plus vieux parc à thème de France. Il offre à ses visiteurs la découverte de trois univers : « Les portes du désert » avec sa dune, « au temps des pionniers » sur la conquête de l’Ouest et « la jungle » avec son monde exotique. Depuis 2015 le site est propriété du groupe de loisirs français Looping

© 2019 LK

© La Mer de Sable

© La Mer de Sable

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :