Des messages circulent sur les réseaux sociaux dans lesquels le parc offre quatre billets gratuits

Des messages circulent actuellement sur Facebook dans lesquels Plopsaland De Panne offre quatre billets gratuits par famille pour célébrer son anniversaire. Le Groupe Plopsa souligne que ces messages sont faux et encourage les gens à ne pas cliquer sur le lien.

Il s'agit de messages phishing dans lesquels les fraudeurs tentent d'obtenir des informations sensibles afin d'en abuser.

"Depuis hier, nous avons reçu plusieurs messages sur Facebook de la part de visiteurs et d'adeptes attentifs et nous tenons à avertir tout le monde de ne pas ouvrir de tels messages Facebook et de ne cliquer sur les liens sous aucun prétexte", déclare Sébastien Momerency, Directeur Marketing du Groupe Plopsa.

"Nous pensons que c'est extrêmement important de le signaliser, d'autant plus que nous remarquons que le message phishing a été partagé des milliers de fois. Nous conseillons donc aux gens d’uniquement participer aux concours et à d’autres actions par l'intermédiaire des canaux de communication officiels de Plopsa ou de ses partenaires", explique Momerency.

 © 2019 Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :