Les fans de la série et de scènes trash se réjouissent

© HBO

© HBO

Le géant américain de la télévision HBO a officiellement annoncé l'ouverture au printemps 2020 d'un Game of Thrones Studio Tour. Une attraction touristique interactive entièrement, consacrée à la série fantastique Game of Thrones.

Située au Linen Mill Studios à Banbridge en Irlande du Nord sur 34 000 m², Game of Thrones Studio Tour prendra la forme d'une exposition interactive, proposant des décors, costumes, armes et autres accessoires de la série à succès. Une attraction dans la veine de ce qui se fait déjà avec le Warner Bros. Studio Tour London - The Making of Harry Potter.

Les visiteurs auront l'occasion d'admirer de près une vaste sélection d'objets tirés directement de la série. Des décors authentiques et des scènes emblématiques reconstituées. Une expérience immersive où les fans vivront de l'intérieur l'univers dramatique et fantastique de Game of Thrones.

Uniquement au monde, Il n'y a actuellement encore aucun projet de création d'attractions similaires aux États-Unis ou ailleurs.

Game of Thrones est une adaptation de l'œuvre romanesque écrits par George R. R. Martin depuis 1996. Une saga réputée pour son réalisme et par ses nombreuses inspirations tirées d’événements, de lieux et de personnages historiques réels.

© 2019 HBO / WW 

© HBO
© HBO
© HBO
© HBO

© HBO

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :