Plopsa présente un programme de Pâques spectaculaire

© Plopsa

© Plopsa

Plopsa Coo

Plopsa Coo, le parc Plopsa dans l'Ardennes belge, commence la nouvelle saison le samedi 6 avril. Du 20 au 22 avril la chasse aux œufs de Libeert aura lieu. Pendant les vacances de Pâques, les visiteurs peuvent également profiter de nombreux Meet & Greets avec les personnages populaires du Studio 100, dont Maya l’Abeille et Bumba.

Plopsa Indoor Hasselt

Plopsa Indoor Hasselt est également ouvert pour des heures de plaisir sur les attractions intérieures et extérieures. Du 20 au 22 avril, les plus jeunes pourront ramasser des œufs de Pâques avec leurs héros préférés.

Plopsaland De Panne

Après une pause hivernale, Plopsaland De Panne est prêt pour le début de la nouvelle saison. Nouveauté cette année, la zone K3 avec le K3 Roller Skater dans laquelle les visiteurs parcourent un parcours surprenant avec des hauteurs chatouilleuses et de belles courbes, le tout sur le thème Roller Disco. Le restaurant près du manège à également été mis à jour. Il a reçu une toute nouvelle interprétation et est maintenant connu sous le nom de 'la cuisine de K3’. De plus, pendant le week-end de Pâques, du 20 au 22 avril, il y a la chasse aux œufs de Pâques de Libeert. "Les enfants peuvent chercher des œufs de Pâques à volonté dans la zone spécialement définie", explique Wim Wauters, manager du parc.

Plopsaqua De Panne

Pendant les vacances de Pâques, Plopsaqua De Panne est ouvert tous les jours jusqu'à 20 heures pour des heures de plaisir aquatique. Les attractions à couper le souffle telles que la Rivière Sauvage, le Bassin Déchainé et les six toboggans impressionnants offrent une expérience magique à tous les visiteurs tout au long de leurs vacances.

Pour plus d'informations, le programme complet et les billets à prix réduit, veuillez consulter le site www.plopsa.be. Attention : Plopsaland De Panne est fermé le samedi 6 avril. Plopsa Indoor Hasselt est fermé le samedi 13 avril.

© 2019 Plopsa

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :