Le côté spectaculaire et l’ambiance historique du parc en font une destination familiale parfaite

Le Puy du Fou est le parc le plus divertissant du monde

Une étude internationale réalisée par Fundex OC & C, sur un panel de 40 000 consommateurs, a classé le parc à thématique historique français comme le plus divertissant du monde. Le Puy du Fou en ressort également comme la marque la plus « fun ».

Cette étude a été effectuée dans huit pays (Chine, France, Allemagne, Italie, Pologne, Turquie, Royaume-Uni, États-Unis), sur un panel de 40 000 consommateurs. Il compare les 650 plus grandes marques de l’hôtellerie, de la restauration et des loisirs.

Le parc vendéen surpasse ses concurrents par la qualité culinaire, le rapport qualité prix, mais aussi par la qualité des spectacle et divertissements proposés.

C’est grâce à l’expérience unique vécue par ses visiteurs que le Puy du Fou atteint la première place dans le classement des parcs à thème, ainsi que dans le classement général, analyse Fundex. Le côté spectaculaire et l’ambiance historique du parc en font une destination familiale parfaite. Si le cadre, les décors et les animaux font partie intégrante de l’expérience, la qualité des spectacles s’avère l’un des facteurs essentiels du succès rencontré par le parc. 

© 2019 PF

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :